Gala de St-Ludan à Hipsheim + Dernier show de la saison

Publié le par MIMELOIC

Photos souvenirs du Gala donné par mes 4 premiers élèves de mon atelier de mime, pantomime et mime-automate. 



Le trac était au rendez-vous pendant leur premier numéro en quatuor ^^  



Elles étaient resté immobiles sans bouger pendant 4 minutes.



Photo souvenir des 4 élèves récompensées après leur prestation ^^  





Puis mon dernier spectacle avant de prendre mes vacances d'été, il s'agit du 25ème anniversaire de l'Ecole de musique Georges, des professeurs ont donné un concert de haute qualité,  j'ai donné un numéro difficile avec la pianiste Tania Marcq sur une musique de Chopin (Nocturne Op.9 N°2), Chaque note de ce morceau a été décortiqué. 

Des professeurs de talent, une pianiste, un violoniste, un acordéoniste, une guitariste
et Tania jouant de la synthé (à droite).
Un public énorme était venu en masse pour écouter
ce concert.


Mimeloïc, une heure après son duo mémorable au Temple d'Erstein.
Le lieu était plein à craquer, il y avait beaucoup de monde.

Voilà, mimeloïc prendra un peu de vacances bien méritées, il sera de retour le 22 Août  
pour une nouvelle saison riche en projets ! A bientôt !
 


Les photographies dans cet article sont de monsieur Michel HANSER.  

Publié dans Compte-rendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article